INGENIEUR C++ / TRAITEMENT IMAGE H/F


Informations principales

Date : 18/11/2019

Contrat : CDI

Ville : Lyon

Référence : LR/69ANI/IDC1/SI

Présentation du poste

IRIS, fournisseur le plus sûr en termes de systèmes d'inspection du verre pour le secteur de l'emballage qui utilise des contenants en verre, est leader dans cette technologie. Elle investit 15% de son CA dans sa R&D pour rester en pointe de l'innovation avec toujours le même défi : améliorer la précision de l'inspection du verre creux et la détection de défauts de contenants en verre.

 

Pour conforter son développement et son avance technologique, elle souhaite renforcer son équipe R&D, et recherche un :

 
 
 
INGENIEUR C++ / TRAITEMENT IMAGE H/F
Lyon Est (69)                       Ref : LR/69ANI/IDC1/SI
 
 
 

Directement rattaché au Directeur Technique et intégré dans l'équipe informatique au sein du service R&D, vous êtes en charge de développer des applications et fonctionnalités informatiques dans le domaine de l'inspection industrielle :

Vous travaillez en étroite collaboration avec les autres équipes de développement et autres services de l'entreprise.

Vous assistez la mise au point de ces mêmes logiciels, en lien avec le service production et le service client, puis vous documentez des fonctionnalités dans une optique de suivi long terme et d'évolution ultérieure.

Vous êtes force de proposition dans l'optimisation des produits et services.

Vous assurez la qualité des livraisons logicielles et prenez en compte les contraintes de temps de robustesse et simplicité nécessaires à une utilisation industrielle.

Profil recherché

De formation bac + 5 ou Ingénieur, avec une spécialisation Développement logiciel en traitement d'images (ou de signal) ou en vision industrielle, vous justifiez d'une première expérience en développement et configuration logicielle (avec gestion des tests) de préférence dans ce secteur d'activité. Vous avez également des connaissances en optique (caméra...), ainsi que des systèmes d'apprentissage, classification, segmentation...

Vous avez nécessairement de très bonnes compétences en C++ et possédez idéalement des connaissances en Matlab, OpenCV et Python.

Autonome, rigoureux, mais sachant aussi faire preuve de créativité, votre esprit d'équipe, vos aptitudes relationnelles et votre enthousiasme pour le traitement d'images seront les principales qualités nécessaires pour relever le challenge de la fonction.

 

Compte tenu du périmètre international des clients un bon niveau d'anglais est un plus.